Promos et bons plans

Epic Games Store, Control est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre cette semaine Control. Le jeu est proposé gratuitement à sa communauté. L’opération dure une semaine. Elle prend fin le 17 juin prochain à 17h.

Une nouvelle fois l’Epic Games Store fait les yeux doux aux joueurs avec un jeu gratuit. Développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games Control a débarqué sur PC le 27 aout 2019. Dans ce jeu d’action-aventure surnaturel à la 3ème personne le joueur vit l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses.

” Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle […] il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde implacable et imprévisible. “

Control, les recommandations matérielles sur PC.

Control
Control

Le jeu demande au maximum un processeur Intel Core i5-4690 ou une puce AMD FX 4350, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type Radeon R9 280X ou GeForce GTX 780. Pour du confort un Core i5-7600K ou un Ryzen 5 1600X est conseillé ainsi que 16 Go de RAM. La carte graphique repose sur une GeForce GTX 1660 ou 1060 ou une Radeon RX 580. DU Ray Tracing est également possible avec une GeForce RTX 2060 au minimum.

Dans les deux cas le jeu demande 42 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 17 juin à 17h.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page