L’Epic Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté, First Class Trouble . L’opération dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 19 janvier à 17h.
First Class Trouble est un jeu de fête où les joueurs doivent travailler ensemble et les uns contre les autres pour survivre à un désastre. Le but est de fermer un A.I. mortel d’un navire de croisière spatiale de luxe. Certains joueurs sont des imposteurs, jouant secrètement comme des robots tueurs à l’apparence humaine qui veulent trahir les autres joueurs.
Les joueurs prennent le rôle de passagers sur l’ISS Alithea dans ce jeu de déception sociale multijoueur du développeur Invisible Walls. Le réseau central d’intelligence artificielle du navire de croisière, C.A.Ï.N, est devenu voyou et aspire tout l’oxygène du navire. Les passagers doivent utiliser le chat de proximité pour coopérer sur les objectifs afin d’atteindre C.A.Ï.N. et gagner le match.
Parmi les passagers se trouvent des Personnoides, les serviteurs robotisés d’apparence humaine du navire, qui prennent leur revanche sur les passagers. Les Personnoides doivent tromper les passagers et soit les éliminer tous ou les garder cachés jusqu’à la toute fin pour gagner.
Minimale.
Recommandée.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte pas de panique. Il suffit d’en créer un.
Selon un récent rapport, Intel est sur le point de dévoiler sa future gamme de… Lire d'avantage
Sharkoon vient d’annoncer une nouvelle gamme d'alimentations, les Rebel P20 White. Certifiées ATX 3.1, elles… Lire d'avantage
Le gamme des Ryzen 9000X3D va se compléter dans les mois avenirs. La base de… Lire d'avantage
Le Ryzen 7 9800X3D d’AMD sera disponible à l’achat à partir d’aujourd’hui, le 7 novembre… Lire d'avantage
Take-Two Interactive a annoncé la vente de son label d’édition Private Division. L’identité de l’acheteur… Lire d'avantage
L'utilitaire CPU-Z évolue en version 2.12 Le focus est la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage