A l’approche des fêtes de fin d’année nous vous proposons en partenariat avec Noctua en un grand jeu concours avec à la clé 379 € de lot à remporter. Le focus est le refroidissement avec des ventirads et des ventilateurs.
Le grand gagnant remportera un ventilateur NF-A12x25 PWM Chromax.black accompagné de l’imposant NH-D15 Chromax Black. Ce ventirad s’appuie sur une architecture à deux tours équipées de deux ventilateurs. Visant les PC gaming, les passionnés, l’overclocking ou encore les processeurs à fort TDP, l’engin affiche des dimensions de 161 x 150 mm pour une hauteur de 165 mm et un poids de 1320 grammes.
Son équipement comprend deux NF-A15 HS-PWM chromax.black, deux adaptateur Faible Bruit (L.N.A.), un câble en Y et un tube de pâte thermique NT-H1.
Le second lot d’une valeur de 143.90 € se compose d’un ventilateur NF-A12x25r PWM et d’un ventirad NH-D12L. Ce dernier propose une approche intéressante.
Son architecture double tour est pensée pour répondre aux besoins des configurations dont l’espace est compté. Nous retrouvons trois arguments avec une hauteur limitée, un ventilateur de 120 mm au cadre rond et un design asymétrique pour garantir une compatibilité maximale avec des modules mémoire hauts.
Enfin le troisième lot est un ventirad NH-D9L. Equipé de 4 heatpipes et joue la carte de la compacité pour se positionner sur les plateformes de petite taille. Il offre un gain de 15 mm face au NH-U9 classique (110mm de hauteur contre 125mm). Il propose une architecture à double radiateurs avec au centre un ventilateur de 92 mm. Un second NF-A9 optionnel peut par ailleurs être installé, en Dual Mode.
Jeu concours Noctua – GinjFo, comment participer ?
Pour participer nous vous proposons une approche très simple. Vous pouvez vous inscrire avec un compte Facebook ou une adresse Email valide. C’est tout. Nous ne demanderons rien d’autre. Si vous êtes l’un des heureux gagnants il nous faudra en savoir un peu plus. Par exemple votre adresse postale sera indispensable pour vous faire parvenir votre lot.
Bonne chance à tous !