GinjFo organise, en partenariat avec Noctua, un grand jeu concours avec 266 € de lots à gagner. Ils se composent d’un ventirad haut de gamme et de plusieurs ventilateurs de qualité.
Le grand gagnant se verra attribuer le NH-D15 G2, une version améliorée du célèbre NH-D15. Ce ventirad vitrine se positionne sur le haut de gamme. Il promet performances et silence. De plus son architecture est optimisée pour libèrer l’emplacement PCIe x16 sur la plupart des cartes mères modernes. Il est compatible avec le système de montage multi-sockets SecuFirm2+ et est fourni avec un tournevis NM-SD1 ainsi que de la pâte thermique NT-H2. Ce modèle à double tour est équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond.
Le second lot, d’une valeur de 76,90 €, comprend deux ventilateurs NF-A14x25r G2 PWM pour une configuration en push-pull. Ces ventilateurs sont spécialement réglés pour éviter les bruits et vibrations indésirables grâce à une légère différence de vitesse.
Enfin, le troisième gagnant remportera un ventilateur NF-A14x25r G2. Ce modèle de 140 mm, successeur du NF-A15, est doté d’innovations telles que la turbine Progressive-Bend, les Flow Acceleration Channels et un espace minimal de 0,7 mm entre la pale et le cadre pour maximiser les performances.
Pour participer au jeu concours Noctua organisé par GinjFo, c’est très simple. Il vous suffit de vous inscrire en utilisant soit votre compte Facebook, soit une adresse email valide. Aucune autre information ne sera demandée lors de l’inscription.
Si vous faites partie des heureux gagnants, il vous sera alors nécessaire de fournir quelques détails supplémentaires, comme votre adresse postale, afin de recevoir votre lot.
Bonne chance à tous les participants !
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Sympa le concours, merci beaucoup Jérôme !