Une nouvelle fois Epic Games offre des jeux à sa communauté de joueurs. Pour ce Week End nous avons la possibilité de récupérer HUE.
Développé par Fiddle Sticks et édité par Curve Digital, HUE est sortie le 31 mars 2020 sur PC. Il s’agit d’un jeu de puzzle-aventure dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond.
« À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers… et de couleurs invisibles. »
Le titre promet des graphismes épurés avec des silhouettes et des couleurs vives, plus de 30 pistes de musique originales et le support sur Windows 10 de plusieurs types d’appareils LEDs comme les périphériques Razer Chroma et Corsair RGB.
Le titre n’est pas très gourmand. Au minimum le PC doit disposer d’un processeur Core 2 Duo E4300 ou d’un Athlon 64 X2 5000+, de 2 Go de RAM et d’une GeForce GTX 610 / Radeon HD 6450. Pour du confort la partie processeur demande un Core 2 Duo E7300 ou un Athlon 64 X2 6000+, 4 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 560 To ou une Radeon 2900 XT.
Dans les deux cas 400 Mo d’espace de stockage est nécessaire pour l’installation du jeu.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 09/07/2020 à 17:00
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage