Jeu concours be quiet! - Novembre 2022
A l’occasion des 20 ans de be quiet! nous vous proposons un grand jeu concours afin de remporter les derniers ventilateurs haut de gamme de la marque.
Au programme, l’imposant Silent Wings 4 en version 120 et 140 mm et plusieurs « goodies ».
Le grand gagnant repartira avec trois ventilateurs Silent Wings 4 140 mm, un Memory Game et une tasse. Le Silent Wings 4 140 mm est un ventilateur haut de gamme proposant une « finition Premium ».
Notre test dédié (Test Silent Wings 4 de be quiet!) évoque un cadre robuste accompagné d’une robe travaillée. Son équipement comprend un anneau en caoutchouc permettant de limiter les transferts de vibrations tandis que le câblage issu du moteur est guidé au travers d’une gorge. Il profite ensuite d’une gaine de protection avec manchons à chaque extrémité.
Le deuxième lot se compose de son coté de trois ventilateurs Silent Wings 45 de 120 mm, d’un Memory Game et d’une tasse.
Enfin le troisième lot propose de gagner un bonnet, une écharpe, un Memory Game et une tasse.
Pour participer nous avons opté pour une approche la plus efficace possible. Le processus est tout simple. Il suffit de vous inscrire avec votre compte Facebook ou une adresse Email valide. Nous ne demanderons rien d’autre.
Par contre si vous êtes l’un des heureux gagnants, il nous faudra en savoir un peu plus. Par exemple votre adresse postale sera indispensable pour vous faire parvenir votre lot. Le tirage au sort est programmé pour le lundi 7 novembre 2022. Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager !
Bonne chance à tous !
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Jeu concours
super concours, bonne chance à toutes et tous
🤞Je tente ma chance 🧟
Hop, participation !
Trop top merci pour le concours !!!
Ce serait un super cadeau
Je participe avec plaisir 🍀🤞🍀🤞
jeu concour
Je tente ma chance
Bonsoir 😀 Merci à vous pour ce Gigantesque Concours Et Lots 🎁💚🤗 Excellent Week-End et Bonnes Chances à Tout Le Monde 🌞🐞🤞🍀