Nous sommes à mis chemin de notre grand jeu concours be quiet !. A l’occasion de ses 20 ans, le constructeur en partenariat avec GinjFo vous propose de remporter ses derniers ventilateurs haut de gamme, les Silent Wings 4 (version 120 et 140 mm).
Nous avons opté pour une approche la plus efficace possible afin de limiter les demandes de données personnelles. Le processus est tout simple. Il suffit de vous inscrire avec votre compte Facebook ou une adresse Email valide. Nous ne demanderons rien d’autre !
A noter que si vous êtes l’un des heureux gagnants, il nous faudra en savoir un peu plus. Par exemple votre adresse postale sera indispensable pour vous faire parvenir votre lot. Le tirage au sort est programmé pour le lundi 7 novembre 2022.
Le grand gagnant repartira avec trois ventilateurs Silent Wings 4 140 mm, un Memory Game et une tasse. Le Silent Wings 4 140 mm est un ventilateur haut de gamme proposant une « finition Premium ».
Notre test dédié (Test Silent Wings 4 de be quiet!) évoque un cadre robuste accompagné d’une robe travaillée. Son équipement comprend un anneau en caoutchouc permettant de limiter les transferts de vibrations tandis que le câblage issu du moteur est guidé au travers d’une gorge. Il profite ensuite d’une gaine de protection avec manchons à chaque extrémité.
Le deuxième lot se compose de son coté de trois ventilateurs Silent Wings 45 de 120 mm, d’un Memory Game et d’une tasse.
Enfin le troisième lot propose de gagner un bonnet, une écharpe, un Memory Game et une tasse.
Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager !
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage