Nous sommes désormais à deux jours de la fin de notre grand jeu concours Noctua. Nous vous proposons de remporter le derniers ventirad de la marque, le NH-U12S-redux accompagné du kit NA-FK1. Il permet d’installer un second ventilateur.
Vous n’avez plus que deux jours pour vous inscrire afin de tenter de remporter l’un des trois lots en jeu. Ils sont tous identiques mettant ainsi les trois gagnants à égalité. Nous vous proposons un ventirad NH-U12S-redux et un kit NA-FK1.
Le NH-U12S-redux est une version épurée du NH-U12S. Nous retrouvons le même type de dissipateur afin de proposer une compatibilité totale avec les modules mémoire hauts, les slots PCIe et les boîtiers. Son équipement comprend un ventilateur NF-P12 redux-1700 PWM, le système de fixation SecuFirm2 et à la pâte thermique NT-H1 pré-appliquée.
Le kit NA-FK1 permet d’ajouter un deuxième ventilateur pour obtenir une configuration push/pull. Le kit comprend un ventilateur additionnel NF-P12 redux-1700 PWM, des silentblocs anti-vibration, des agrafes de fixation pour ventilateur, un câble PWM en Y (4 broches) ainsi que deux adaptateurs faible bruit.
Pour participer nous vous proposons une approche très simple. Vous pouvez vous inscrire avec un compte Facebook ou une adresse Email valide. C’est tout. Nous ne demanderons rien d’autre. Si vous êtes l’un des heureux gagnants il nous faudra en savoir un peu plus. Par exemple votre adresse postale sera indispensable pour vous faire parvenir votre lot.
Bonne chance à tous !
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage