Cette semaine l’Epic Games Store offre non pas un mais deux jeux vidéo, Jitsu Squad et Mighty Fight Federation. A l’aide de quelques clics de souris vous pouvez acquérir ces deux titres à vie. Attention l’offre ne dure qu’une semaine. Elle se termine le 07 décembre 2023 à 17:00.
Mighty Fight Federation est un jeu de combat, compétitif et multijoueur. Il a été développé par Komi Games.
Mighty Fight est un retour aux combattants d’arène 3D classiques, mais en mettant l’accent sur les principes fondamentaux du jeu de combat. Faites votre choix parmi une liste de personnages, chacun offrant des possibilités de combo distinctes et approfondies. Utilisez les mécanismes Hype du jeu pour zoner, esquiver, contrer et jouer à des jeux d’esprit avec vos adversaires. Mighty Fight combine l’ancien et le nouveau dans une nouvelle version compétitive du genre party-fighter.
Minimale.
Recommandée.
Développé par Tanuki Creative Studio, Jitsu Squad est un « beat’em up » d’action de dessins animés. Il est promis un titre
au rythme effréné ou 4 joueurs en coopération vivront des batailles chaotiques et déjantées ! On y retrouve l’accessibilité et les mécaniques d’un bagarreur classique comme dans des jeux tels que Streets of Rage ou Final Fight, avec la vitesse et l’intensité de jeux de combat tels que Marvel vs Capcom II, Dragonball Fighter Z ou Super Smash Bros.
Minimale.
Recommandée.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, ce jeux reste accessible à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte, pas de panique. Il suffit d’en créer un.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage