Cette semaine l’Epic Games Store décide d’offrir le jeu Call Of The Sea à sa communauté. Le titre est disponible gratuitement en téléchargement. L’opération se termine le 16 mars prochain à 16h.
Call Of The Sea est un jeu d’aventure et de casse-tête. Il se joue en mode Solo. L’histoire se déroule dans les années 1930 dans le Pacifique Sud. Le joueur va devoir explorer une île luxuriante et résoudre des énigmes.
Nous sommes en 1934, au fin fond du Pacifique Sud. Ayant traversé l’océan sur les traces de l’expédition disparue de son mari, Norah se retrouve sur une île luxuriante inconnue, un lieu sans nom où subsistent les vestiges d’une civilisation disparue.
Quels sont ses secrets, et qu’est-ce que Norah risque de découvrir dans sa quête de vérité ?
Explorez une île de toute beauté
Explorez une île tropicale d’une grande beauté (méticuleusement modélisée à l’aide d’Unreal Engine 4), regorgeant de paysages fantastiques, de ruines étranges et de mystères occultes.
Faites la connaissance de Norah
Incarnez une femme charmante et déterminée, intégralement doublée par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead: Season 1), tentant de découvrir ce qui est arrivé à son mari et qui elle est vraiment.
Plongez dans les profondeurs
Plongez-vous dans une aventure à l’histoire captivante, pleine de suspense et de surprises irréelles.
En quête de réponses
Enquêtez sur les indices laissés par un précédent voyage, apprenez ce qui s’est passé et résolvez diverses énigmes passionnantes.
Configuration minimale :
Configuration recommandée :
Windows et processeur 64-bit
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte pas de panique. Il suffit d’en créer un.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage