Une nouvelle fois l’Epic Games Store offre un nouveau jeu vidéo à sa communauté, Terraforming Mars. L’offre dure une semaine, elle se termine le 12 mai prochain à 17h.
Développé et édité par Asmodee Digital Terraforming Mars est un jeu de stratégie. Il a débarqué sur PC le 17 octobre 2018.
“Des sociétés rivalisent d’ingéniosité pour transformer Mars en une planète habitable : chacune dépense de nombreuses ressources et utilise des technologies innovantes pour faire grimper la température, créer une atmosphère respirable et rendre les océans liquides. À mesure que la terraformation progresse, de plus en plus de personnes viendront s’installer sur la Planète Rouge depuis la Terre.
Dans Terraforming Mars, vous dirigez une corporation qui présente des caractéristiques particulières. Jouez des cartes Projet, renforcez la production, placez vos villes et vos espaces verts sur la carte, et disputez des récompenses et des objectifs !”
Ce titre n’est pas gourmand. Il demande au minimum un processeur double cœurs propulsé à 3 GHz, équipé de 4 Go de mémoire vive et de 250 Mo d’espace de stockage. Nous n’avons aucune recommandation du coté de la solution graphique.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 12 mai 2022 à 17 heures.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage