Cette semaine Epic Games Store offre deux nouveaux jeux vidéo à sa communauté, Amnesia : Rebirth et Riverbond. L’offre dure 7 jours. Elle prend fin le 28 avril prochain à 17h.
Développé et édité par Frictional Games Amnesia : Rebirth est un jeu d’aventure horreur. Le titre a débarqué sur PC le 20 octobre 2020.
“Une nouvelle plongée dans les ténèbres par les créateurs de la série emblématique Amnesia. Un périple atroce à travers la désolation et le désespoir, qui explore les limites de la résilience humaine. Mode aventure disponible pour profiter de l’histoire et de l’aventure sans la partie horreur.”
De son coté Riverbond est un jeu plus en couleur. Développé et édité par Cococucumber il est disponible depuis 2019 sur PC. Il s’agit d’un jeu d’action aventure. Il propose du solo et du coopératif.
“Le Chevalier a emprisonné les gardiens des huit mondes connus, entraînant chaos, cataclysmes et autres désagréments ! Partez à l’aventure avec un groupe d’amis pour vaincre le mal et aider les habitants adorables et hauts en couleur de Riverbond, au travers de niveaux magnifiques, bourrés d’action et façonnés avec amour. Débloquez un large éventail d’armes, obtenez de nouvelles apparences pour vos héros, et utilisez des bonus pour vous tailler une glorieuse réputation à la force de l’épée !”
Minimale :
Recommandée.
Minimale.
Recommandée :
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 28 avril 2022 à 17 heures.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage