Cette semaine l’Epic Games Store propose non pas un mais deux jeux gratuits. Durant une semaine Total War: Warhammer et City of Brass sont offerts. L’opération prend fin le 7 avril prochain à 17h.
Total War : Warhammer a débarqué sur PC en 2016. Développé par Creative Assembly et édité par SEGA il s’agit d’un jeu d’action et de stratégie en temps réel.
“Les clameurs des affrontements incessants résonnent aux quatre coins du Vieux Monde. La seule constante, c’est la GUERRE !
Jeu de stratégie fantastique aux proportions légendaires, Total War: WARHAMMER combine une campagne à tours prenante où vous bâtirez votre empire avec des batailles en temps réel explosives et épiques. L’action se déroule dans le monde débordant et extraordinaire de Warhammer : le jeu des batailles fantastiques.
Prenez le contrôle de cinq races différentes : la Bretonnie, l’Empire, les Nains, les Comtes Vampires et les Peaux-Vertes, chacune avec ses propres personnages, ses unités de bataille et un style de jeu particulier.
Menez vos forces au combat avec les puissants Seigneurs légendaires du monde de Warhammer : le jeu des batailles fantastiques, équipez-les d’armes et d’armures fabuleuses, de pouvoirs magiques mortels ; obtenus en accomplissant des chaînes de quêtes individuelles.
Pour la première fois dans un jeu Total War, vous pouvez dompter des tempêtes de magie pour vous aider en bataille, et vous envoler à dos de créatures volantes : des féroces dragons et vouivres aux griffons gigantesques.”
De son coté City of Brass est un jeu à la premiere personne de type Rogue-lite ey action. Developpé et édité par Uppercut Games Pty Ltd il a débarqué sur PC le 4 mai 2018.
“Incarne un aventureux brigand dans City of Brass, un rogue-like impitoyable à la première personne prenant place dans l’univers des Mille et une nuits. Armé d’un cimeterre et d’un fouet lui servant à attraper des objets, à faire chuter l’ennemi, à le désarmer ou à l’étourdir, ou encore à briser des éléments ainsi qu’à se balancer, le joueur jouera du fouet et de la lame afin de piéger les hordes de morts-vivants qui se dresseront sur son chemin.
Au cours du périple qui doit le conduire à la sortie du niveau avant que les Sables du temps ne se soient écoulés, il amassera des trésors, fouillera des coffres regorgeant d’améliorations d’armes et d’armures ainsi que de puissantes reliques. Mais la cité elle-même ne manque pas de dangers.
Les joueurs devront sauter au-dessus de gouffres, glisser sous des lames acérées, éviter des pluies de lances et de flèches, esquiver des blocs à ressorts ou au contraire se hisser sur eux, contourner des émanations de gaz mortels ; tout en cherchant à retourner ces embûches contre les ennemis.”
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 7 avril 2022 à 17 heures.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage