A l’approche du Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Mothergunship. L’offre ne dure qu’une semaine. Cette promotion se termine le 5 aout à 17h.
Developpé par Terrible Posture Games et édité par Versus Evil, Mothergunship a débarqué sur PC le 17 juillet 2018. Il s’agit d’un FSP d’action et Roguelike de type Bullet Hell
“MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell aux options de personnalisation d’armes délirantes. À vous de vous équiper de votre arsenal déjanté et de terrasser une armada de robot-aliens qui ont conquis la Terre. Fabriquez des guns monstrueux, affrontez des boss gigantesques et relevez les défis d’un chaos aléatoire en vous frayant un chemin jusqu’au cœur de l’armada ennemie pour atomiser le MOTHERGUNSHIP !”
Le jeu demande au minimum un processeur Core i5-4430 ou une puce AMD FX-6300 couplé à 4 Go de mémoire vive. Du coté carte graphique, il est sollicité une GeForce GTX 750 Ti 2 Go ou une Radeon R7 265. Pour du confort il est recommandé un processeur Core i5-6600K ou une puce Ryzen 5 1600, 8 Go de RAM et une solution graphique de type GeForce GTX 1060 3 Go ou Radeon RX 580 4 Go. Dans les deux cas l’installation nécessite 5 Go d’espace disque.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 5 aout prochain à 17h.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage