L’Epic Games Store offre deux nouveaux jeux à sa communauté, GigaBash et Predecessor. L’opération dure une semaine. Elle se termine le 13 décembre prochain à 17 heures.
Disponible depuis le 4 aout 2022, Gigabash est un jeu de combat multijoueur en arène avec des héros surdimensionnés inspirés des films de kaijū. Le titre promet
Un mélange le chaos et la créativité de titres comme Power Stone, Super Smash Bros. Ultimate et War of the Monsters avec les dimensions ahurissantes des films de kaijū classiques. Incarnez un titan déchaîné ou un mecha chasseur de titans. Fendez les cieux en invoquant la foudre, utilisez des tours radio comme des matraques ou transformez un quartier entier (ainsi que vos ennemis) en boule de neige géante. Si vous faites suffisamment de dégâts, vous pourrez prendre votre forme ultime en devenant un classe S terrifiant.
Minimale :
Recommandée :
Lancé la même année mais le 1 décembre, Predecessor est un jeu basé sur Paragon. Il s’agit d’un titre d’action qui allie les caractéristiques d’un MOBA et d’un FPS. Les joueurs sont placés au cœur d’un combat offrant des choix stratégiques, le contrôle à la troisième personne et une expérience immersive.
Avec plus de 30 héros parmi lesquels choisir et de nouveaux qui ne cessent de débarquer, vous trouverez forcément votre bonheur. Des nobles archers aux lutteurs robots, les héros de Predecessor viennent de tous horizons pour montrer leurs talents.
Minimale :
Recommandée :
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, ce jeux reste accessible à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte, pas de panique. Il suffit d’en créer un.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage