Le 12 et 13 juillet prochain va se dérouler l’évènement Prime Day d’Amazon. Durant deux jours d’importantes remises seront appliquées à de nombreux produits. Si vous souhaitez faire de bonne affaire c’est clairement un rendez-vous à ne pas manquer.
Nous vous conseillons dès maintenant de vous préparer. En effet comme le stipule explicitement de nom, le Prime Day est réservé aux membres du programme Amazon Prime. Il est donc impératif d’être inscrit le jour j pour ne rien manquer et surtout ne pas perdre trop de temps. A noter que vous profitez également
- d’un accès à Prime Vidéo,
- de livraison prioritaire,
- d’un accès prioritaire 30 minutes avant le démarrage officiel des ventes Flash éligibles,
- d’Amazon Music Prime.
Le programme est payant (49 euros/an) mais une offre « essai gratuit » est disponible. Elle permet de découvrir le service durant 30 jours et donc d’un accès à ce Prime Day. Vous pourrez ensuite vous désinscrire pour ne rien payer. Une formule à 5,99 euros par mois est aussi disponible.
Prime Day, le SSD 980 Pro 1 To à 157,99 €.
Certaines bonnes affaires sont déjà en ligne. Par exemple il est possible de se positionner sur le SSD Samsung 980 Pro. Compatible avec la console PlayStation 5 de Sony, il s’agit d’un SSD NVMe M.2 2280 exploitants une interface PCIe 4.0 x4. Disponible en version 1 ou 2 To selon vos besoins il s’accompagne d’une aide au refroidissement avec la présence d’un dissipateur thermique. Sa mécanique est solide puisque les débits grimpent aux maximum 7000 Mo/s en lecture séquentielle contre 5000 Mo/s en écriture séquentielle.