Le 12 et 13 juillet prochain va se dérouler l’évènement Prime Day d’Amazon. Durant deux jours d’importantes remises seront appliquées à de nombreux produits. Si vous souhaitez faire de bonne affaire c’est clairement un rendez-vous à ne pas manquer.
Nous vous conseillons dès maintenant de vous préparer. En effet comme le stipule explicitement de nom, le Prime Day est réservé aux membres du programme Amazon Prime. Il est donc impératif d’être inscrit le jour j pour ne rien manquer et surtout ne pas perdre trop de temps. A noter que vous profitez également
Le programme est payant (49 euros/an) mais une offre « essai gratuit » est disponible. Elle permet de découvrir le service durant 30 jours et donc d’un accès à ce Prime Day. Vous pourrez ensuite vous désinscrire pour ne rien payer. Une formule à 5,99 euros par mois est aussi disponible.
Certaines bonnes affaires sont déjà en ligne. Par exemple il est possible de se positionner sur le SSD Samsung 980 Pro. Compatible avec la console PlayStation 5 de Sony, il s’agit d’un SSD NVMe M.2 2280 exploitants une interface PCIe 4.0 x4. Disponible en version 1 ou 2 To selon vos besoins il s’accompagne d’une aide au refroidissement avec la présence d’un dissipateur thermique. Sa mécanique est solide puisque les débits grimpent aux maximum 7000 Mo/s en lecture séquentielle contre 5000 Mo/s en écriture séquentielle.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage