A l’approche du lancement de Far Cry 6, Ubisoft propose aux joueurs de découvrir cette licence au travers du troisième Opus, Far Cry 3. Le jeu est offert. L’opération ne dure qu’une semaine.
Cette semaine Ubisoft se fait remarquer en proposant un nouveau jeu gratuit intéressant. Il s’agit de Far Cry 3. Jusqu’au 11 septembre prochain toute personne disposant d’un compte Ubisoft Connect peut réclamer une copie gratuite du titre sur PC.
Far Cry 3 est sorti en 2012. Le titre est considéré comme l’un des opus les plus réussi de la série en raison de son méchant Vaas Montenegro. Il s’agit d’un chef mercenaire qui contrôle les îles tropicales Rook. À ce jour, Vaas est probablement le méchant le plus populaire de Far Cry. Il est même prévu un DLC concentré autour de lui pour Far Cry 6.
Pour récupérer sa copie gratuite de Far Cry 3 il faut se rendre sur Ubisoft Connect, créer ou se connecter à son compte et réclamer la version PC entre le 7 septembre à 14h et le 11 septembre à 7h30.
Une fois récupéré, le jeu est à vous pour toujours. A noter qu’il est également proposé à 0 € sur l’Ubisoft Store.
Le jeu demande au minimum un processeur Core 2 Duo E6700 ou un Athlon 64 X2 6000+, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible Shader Model 4.0 (512 Mo de VRAM). Cependant pour un gameplay optimal il est conseillé un processeur Core i3-530 ou un Phenom II X2, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible DirectX 11 épaulée de 1 Go de mémoire vidéo.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage