Un passager, dans un petit avion de tourisme, a filmé en intégralité son crash en pleine mer. Les images sont incroyables.
La démocratisation des smartphones et autres appareils portables comme la GoPro, permettant de filmer donne une abondance de vidéo. Ici, nous ne sommes pas dans un film mais dans la réalité. Ferdinand Puentes a eu le courage d’utiliser sa caméra GoPro pour filmer le crash de l’avion, dans lequel est était passager. L’accident s’est produit au large des côtes d’Hawaï, le 11 décembre dernier.
C’est l’un des pires cauchemars de l’aviation. Un passager à bord d’un vol, au large de la côte Molokai, une petite île à Hawaii, a filmé son accident d’avion. Les images de Ferdinand Puentes montrent la préparation, dans le calme, des passagers à l’intérieur de la cabine, à un atterrissage d’urgence sur l’océan. Le pilote fait part d’un contrôle parfait de l’appareil en réussissant à le poser sur l’eau en douceur, ce qui a sauvé la vie à beaucoup de personnes dans l’avion. Nous découvrons les passagers se bousculant pour se préparer le plus rapidement possible à sortir avant que l’avion ne sombre. Loretta Fuddy, 65 ans a été la seule victime.
Ferdinand Puentes a continué a filmé même hors de l’avion, lorsque tout le monde était dans l’eau.
Impressionnant ! Les mecs ont du sang-froid quand même !! J’aurai eu peur des requins à leur place