Samsung utilise tous les moyens à sa disposition pour vanter son Galaxy S4. Après une manœuvre peu recommandable concernant ses performances, le géant exploite la publicité pour tacler l’iPhone 5, un smartphone au final très banal.
Dans le haut de gamme, l’iPhone 5 est l’ennemi à abattre pour Samsung. Le constructeur ne se lasse pas de ridiculiser son adversaire dans plusieurs publicités mais cette fois il va plus loin. Il n’est plus question de parler à demi-mot, l’objectif est désormais de démontrer de manière totalement non dissimulée que le smartphone d’Apple n’a absolument rien d’original.
Samsung est aujourd’hui dans une position délicate. L’effervescence autour du prochain iPhone est au maximum et les ventes du Galaxy S4 ne sont pas aussi bonnes que prévues. Il faut donc agir et ne pas baisser la garde. Cette publicité vante les fonctionnalités du Galaxy S4 en mettant en scène deux utilisateurs ayant un smartphone.
L’iPhone 5 est considéré comme un produit banal qui va se confronter aux technologies de son rival tel que le “Smart Switch”, le “Smart Pause” ou encore le “Air view” et le “Easy Mode”.
Au final Samsung fait une démonstration du retard technologie de l’iPhone 5 tout en s’attaquant à l’esprit Apple. Le personnage possédant l’iPhone est à l’image des utilisateurs PC décriés dans les pubs Apple.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage